Mon histoire avec la chiropraxie
Bonjour, je m’appelle Annabelle, je suis âgée de 33 ans et maman d’une petite fille de presque 4ans. J’ai grandi dans une belle région en Drome/Ardèche, et j’en suis partie pour faire mes études en 2008. D’abord sur Paris et ensuite sur Toulouse.
Je suis soignée en Chiropraxie depuis mon enfance. Ce que m’a apporté la chiropraxie, j’aimerais vous l’apporter aussi. Elle est pour moi, une façon de vivre et d’être au quotidien.
Lorsque j’étais enfant, je souffrais de divers maux auxquels personne ne trouvait de solutions efficaces.. (migraines journalières, maux de dos handicapants, troubles intestinaux, syndrome du canal carpien, tendinites..). J’ai commencé à me faire suivre par un chiropracteur espagnol, ensuite, pendant mes études, et maintenant encore très régulièrement par des confrères/consœurs.
Ce que je peux vous dire sur le traitement est que le résultat définitif n’a pas été immédiat, même si très rapidement, les principaux symptômes étaient atténués. Le plus bénéfique sont les effets au long terme, qui apportent un soulagement aussi définitif que possible à la pathologie.
Il m’est donc apparu très tôt comme une évidence de faire de ce métier mon avenir.